Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

ma motorisation somfy S524?

Je n'ai plus de fonctionnement sur ma motorisation de portail S524,aucun voyant n'est allumé et j'ai changé le fusible qui me paraissait bien noir mais rien n'y change

thierry C.
thierry C.

thierry C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
77620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Le boîtier est-il bien alimenté?
    Si oui, il semble que ce soit le boîtier électronique qui soit défectueux.

    Je tiens à vous informer que le modèle de motorisation S524 n'est, à ce jour, plus commercialisé en Grande Surface de Bricolage, ni fabriqué.

    Toutefois, il est possible de changer le boîtier électronique d’origine par un coffret extérieur avec électronique référence 9015100, ce dernier ne rentrera, donc, pas en lieu et place de l'ancien modèle, il vous sera livré avec un boîtier extérieur à fixer sur votre pilier.

    Aussi, je vous incite avant tout à vérifier que vos moteurs n'ont rien, en les testant sur une alimentation (batterie) 24V ou moins et pas de batteries de voitures ou motos, sous risque de détérioration des moteurs.

    En effet, nous vous rappelons que nous n'avons plus d’autres pièces détachées sur le modèle S524 et notamment pas de solution de substitution, si vous rencontrez un dysfonctionnement sur les moteurs ou sur les pattes de fixation.

    Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons de remplacer votre kit S524 par un kit de la gamme actuelle.
    Nous vous proposons de vous rapprocher d'une Grande Surface de Bricolage afin qu'il vous présente les kits de motorisation à vis sans fin gamme SGS.

    Bonne journée,
    Meilleurs vœux.

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je n'ai également plus aucun voyant d'allumer sur ma motorisation de portail, j'ai vérifié et le courant arrive bien aux bornes
    que faire? y'a t'il un fusible sur le boitier?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Selon la génération de votre boîtier de S524, il est possible que vous ayez un fusible intégré, dont vous avez accès depuis le dessous du boîtier, à côté des autres branchements.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique