ma motorisation somfy S524?

Je n'ai plus de fonctionnement sur ma motorisation de portail S524,aucun voyant n'est allumé et j'ai changé le fusible qui me paraissait bien noir mais rien n'y change

thierry C.

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Le boîtier est-il bien alimenté?
    Si oui, il semble que ce soit le boîtier électronique qui soit défectueux.

    Je tiens à vous informer que le modèle de motorisation S524 n'est, à ce jour, plus commercialisé en Grande Surface de Bricolage, ni fabriqué.

    Toutefois, il est possible de changer le boîtier électronique d’origine par un coffret extérieur avec électronique référence 9015100, ce dernier ne rentrera, donc, pas en lieu et place de l'ancien modèle, il vous sera livré avec un boîtier extérieur à fixer sur votre pilier.

    Aussi, je vous incite avant tout à vérifier que vos moteurs n'ont rien, en les testant sur une alimentation (batterie) 24V ou moins et pas de batteries de voitures ou motos, sous risque de détérioration des moteurs.

    En effet, nous vous rappelons que nous n'avons plus d’autres pièces détachées sur le modèle S524 et notamment pas de solution de substitution, si vous rencontrez un dysfonctionnement sur les moteurs ou sur les pattes de fixation.

    Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons de remplacer votre kit S524 par un kit de la gamme actuelle.
    Nous vous proposons de vous rapprocher d'une Grande Surface de Bricolage afin qu'il vous présente les kits de motorisation à vis sans fin gamme SGS.

    Bonne journée,
    Meilleurs vœux.

    yannick

    Bonjour
    Je n'ai également plus aucun voyant d'allumer sur ma motorisation de portail, j'ai vérifié et le courant arrive bien aux bornes
    que faire? y'a t'il un fusible sur le boitier?

    Bonjour Yannick,

    Selon la génération de votre boîtier de S524, il est possible que vous ayez un fusible intégré, dont vous avez accès depuis le dessous du boîtier, à côté des autres branchements.

    Bonne journée.