Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Protexiom 600 de 2010

J'ai vu sur le site somfy que l'on pouvait mettre a jour les transmetteurs en faisant un échange. Le site en lien sur le site Somfy ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut m'aider à trouver la démarche à suivre pour échanger un transmetteur RTC en GSM sans passer par le module car mon alarme est trop vieille pour le module GSM

Merci

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
2
804 / 2000
points
Code postal:
59960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Effectivement, il a été décidé de désactiver temporairement cette offre de mise à jour, pour que vous puissiez bénéficier de la toute dernière, en effet, une nouvelle gamme va sortir courant du premier trimestre, l'offre sera réactiver par la même occasion.

    La mise à jour vous fera donc bénéficier du nouveau transmetteur et non de celui de la gamme de 2012-2013.

    Bonne journée,
    Meilleurs vœux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique