Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

radio programmation impossible GDK 3000

Bonjour, en nettoyant ma commande de porte de garage GDK 3000 j'ai perdu la programmation de mes deux télécommandes RTS. J'ai tenté de reprogrammer, sans succès, d'effacer la programmation (ok), de reprogrammer mais encore sans succès.
Pour être précis l'appui prolongé allume bien la LED vert, l'appui sur la télécommande ne provoque rien, la diodes reste illuminée, je suis obligé de ré-appuyer pour arrêter la programmation. Une idée ?

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
93100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous me dire si votre GDK fonctionne en marche forcée?

    Ensuite, lorsque vous faites la remise à zéro, avez-vous les 2 voyants qui clignotent simultanément?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée et meilleurs voeux.

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    93100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je n'ose pas actionner la marche forcée (!) la chaîne est déjà engagée, la motorisation fonctionne (avec un bouton de commande filaire).

    Quand je coupe le courant et que je rebranche les deux voyants s'allument simultanément.

    Tout se passe comme indiqué dans la notice sauf la radio qui semble "sourde".

    Merci pour votre aide et pour vos voeux.
    Bonne année à tous.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Quand vous appuyé sur une télécommande lorsque le voyant réglage est éteint, celui-ci s'allume t-il?

    Si oui, cela signifie qu'il voit bien l'ordre passer.

    Si non, il va falloir que nous fassions le retour de la platine électronique.
    Je vous envoi un message privé auquel vous pourrez répondre, si nous devons retourner la platine.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique