Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

La fonction MY ne fonctionne pas sur 2 de mes trois volets

Bonjour,

J ai plus ieurs volet Somfy, dont trois sont regroupes. Parmis ces trois volet, seul un, fonctionne avec l' option MY. Les autres ne reagissent pas, meme en appuyant sur le bouton pendant 5 a 10 secondes.

Merci

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
2
1703 / 2000
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,
    Est-ce que vous connaissez le modèle de vos moteurs?
    Pouvez-vous me donner une date approximative de l'installation des deux volets qui ne fonctionnent pas.
    Merci

    Bonne journée

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    2
    1703 / 2000
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clement,

    Merci pour la réponse.

    Je ne connais pas le modele de moteur, mais si il y a un moyen de le trouver, je peux rechercher ?

    En ce qui concerne la date, ils ont été installés il y a environ 9 ans 1/2. Dans la maison j'en ai 6. les 4 autres sont ok et datent de la meme periode. Les deux qui me posent un probleme, sont les plus long.....

    Merci

    Bonjour guillaume,
    Il y a une fiche signalétique sur le tube du moteur, mais je ne vous demanderai pas de sortir le moteur de l'axe d'enroulement.
    Je vous transmets une autre méthode pour régler la position favorite.

    Bonne journée

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    2
    1703 / 2000
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clement,

    Genial, ca fonctionne extremement bien.

    Merci pour ces informations pertinentes et efficaces.

    J aurais.encore une question pour le bruit de mes volet lorsque ils sont en adtion. Y a t il quelque chose a faire ou quelque produits a mettre. J ai nettoyer, degraisser, siliconé... Rien n y fait. Il n y a que quand il sont mouillés que le bruit disparait presque completement. Mais s agissant d une question d une autre nature je la met dans le forum sous un autre titre

    Avec encore mes remerciements

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique