Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Où faire réparer une carte électronique Axovia 220A ns?

Tout est dit dans le titre de la question.
La carte électronique ne commande plus le moteur du vantail "esclave".
Où puis-je envoyer ma carte électronique pour la faire réparer?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
3
2000 / 5000
points
Code postal:
56530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    L'Axovia 220A Ns étant un produit de la gamme professionnelle, il faut vous rapprocher de votre installateur / revendeur, pour qu'il procède au retour SAV de votre carte électronique en usines.

    Bonne journée.
    Meilleurs vœux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique