Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Où faire réparer une carte électronique Axovia 220A ns?

Tout est dit dans le titre de la question.
La carte électronique ne commande plus le moteur du vantail "esclave".
Où puis-je envoyer ma carte électronique pour la faire réparer?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
3
2000 / 5000
points
Code postal:
56530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    L'Axovia 220A Ns étant un produit de la gamme professionnelle, il faut vous rapprocher de votre installateur / revendeur, pour qu'il procède au retour SAV de votre carte électronique en usines.

    Bonne journée.
    Meilleurs vœux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique