Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 6 RTS : les programmes ne fonctionnent pas?

Bonjour, j'ai synchronisé mes volets roulants et j'ai créé des programmes journaliers (fermetures au crépuscule). A l'heure prévue, rien ne se passe.
NB : mode auto ou manuel ça ne change rien, d'autres scénarios à des heures différentes ne fonctionnent pas non plus.
Cordialement

Len D.
Len D.

Len D.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
51530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Len,
    A l'aide de la telis 6, pouvez-vous actionner manuellement vos volets?
    Dans quel groupes avez vous synchronisé vos volets?
    Est-ce que ces groupes ont bien été validés dans la programmation?

    Bonne journée

    Len D.
    Len D.

    Len D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    51530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Clement,
    Merci pour votre réponse.
    J'actionne les volets manuellement sans problème.
    J'ai créé 5 groupes différents (volets étage, Rdc, tous les volets, etc...)
    J'ai bien sélectionné le numéro correspondant à tous les volets pour le mode crépuscule.
    Bonne soirée.

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Len Ddd,
    Mise à part la telis chronis 6 et les télécommandes individuelles, avez-vous d'autres produits enregistrés dans les volets.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique