Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 6 RTS : les programmes ne fonctionnent pas?

Bonjour, j'ai synchronisé mes volets roulants et j'ai créé des programmes journaliers (fermetures au crépuscule). A l'heure prévue, rien ne se passe.
NB : mode auto ou manuel ça ne change rien, d'autres scénarios à des heures différentes ne fonctionnent pas non plus.
Cordialement

Len D.
Len D.

Len D.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
51530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Len,
    A l'aide de la telis 6, pouvez-vous actionner manuellement vos volets?
    Dans quel groupes avez vous synchronisé vos volets?
    Est-ce que ces groupes ont bien été validés dans la programmation?

    Bonne journée

    Len D.
    Len D.

    Len D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    51530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Clement,
    Merci pour votre réponse.
    J'actionne les volets manuellement sans problème.
    J'ai créé 5 groupes différents (volets étage, Rdc, tous les volets, etc...)
    J'ai bien sélectionné le numéro correspondant à tous les volets pour le mode crépuscule.
    Bonne soirée.

    Bonjour Len Ddd,
    Mise à part la telis chronis 6 et les télécommandes individuelles, avez-vous d'autres produits enregistrés dans les volets.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique