Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison ?

Bonjour. J'ai chaque jour des pertes de liaison sur un détecteur de mouvement et sur un détecteur d'ouverture. Je dois donc chaque jour me connecter et effacer les défauts de liaisons. Que puis-je faire pour ne plus avoir ce problème ? Merci

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
1
444 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, actuellement deux de vos détecteurs ne communiquent pas avec votre centrale. Soit quelque chose parasite les transmissions radio entre les détecteurs et la centrale ou ces deux ont un problème. Avez vous proximité de votre centrale des éléments métalliques ou électroniques?
    Vous pouvez intervertir les détecteurs afin de savoir qui des détecteurs ou de l environnement radio posent problème.

    Haut de page