Plus aucune reception GSM

Bonjour, je n'ai plus aucune réception GSM sur protexiom 5000 et pourtant jusqu'à il y a quelques semaines tout fonctionnait parfaitement bien et je recevais les SMS d'alerte ou de test. J'ai fait un essai en changeant la carte SIM avec une autre mais rien n'y fait. Mon opérateur est SIMYO reseau Bouygues telecom et la couverture est excellente. Il s'agit d'une carte prépayée et le solde est largement positif. Je pense à un défaut du boitier GSM, mais je suis preneur d'autres idées. Merci

Emmanuel B.

    Réponses

    Ether

    Bonsoir, quel est l'état du module GSM? ( menu 340 je crois)?
    Avez vous des voyants allumés sur le module?

    Emmanuel B.

    Bonsoir,
    Menu 340 Etat module GSM 2/5 et j'ai un voyant rouge qui clignote...

    Emmanuel B.

    C'est bon ça fonctionne.

    En faite un truc tout bête... : dans le menu RÉGLAGE TÉLÉPHONIE GSM / PARAMÉTRES GSM : ne rien mettre comme valeur pour le code PUK. Moi j'avais plein de zéro, je les ai effacé et ça marche.