Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucune reception GSM

Bonjour, je n'ai plus aucune réception GSM sur protexiom 5000 et pourtant jusqu'à il y a quelques semaines tout fonctionnait parfaitement bien et je recevais les SMS d'alerte ou de test. J'ai fait un essai en changeant la carte SIM avec une autre mais rien n'y fait. Mon opérateur est SIMYO reseau Bouygues telecom et la couverture est excellente. Il s'agit d'une carte prépayée et le solde est largement positif. Je pense à un défaut du boitier GSM, mais je suis preneur d'autres idées. Merci

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, quel est l'état du module GSM? ( menu 340 je crois)?
    Avez vous des voyants allumés sur le module?

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Menu 340 Etat module GSM 2/5 et j'ai un voyant rouge qui clignote...

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    C'est bon ça fonctionne.

    En faite un truc tout bête... : dans le menu RÉGLAGE TÉLÉPHONIE GSM / PARAMÉTRES GSM : ne rien mettre comme valeur pour le code PUK. Moi j'avais plein de zéro, je les ai effacé et ça marche.

    Haut de page