Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arret Evolia 400

Bonjour
Après sollicitation par télécommande ou bouton, le clignotant,le phare additionnel et le moteur droit se mettent en fonctionnement pendant 1 a 2 seconde, puis s’arrêtent. J'ai le voyant statut qui clignote 6 fois. J'ai déconnecté successivement les équipements sans succès. Je n'ai rien de connecté à la borne 24 V.
Merci de votre aide

yves D.
yves D.

yves D.

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1
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Code postal:
76280
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    Réponses

    Bonjour Yves,
    D'après les tests effectués, il semblerait que le boitier électronique de votre motorisation soit défectueux.
    Pour effectuer les démarches nécessaires au retour du produit, nous continuerons notre échange en privé.

    Bonne journée

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