Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Arret Evolia 400

Bonjour
Après sollicitation par télécommande ou bouton, le clignotant,le phare additionnel et le moteur droit se mettent en fonctionnement pendant 1 a 2 seconde, puis s’arrêtent. J'ai le voyant statut qui clignote 6 fois. J'ai déconnecté successivement les équipements sans succès. Je n'ai rien de connecté à la borne 24 V.
Merci de votre aide

yves D.
yves D.

yves D.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
76280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,
    D'après les tests effectués, il semblerait que le boitier électronique de votre motorisation soit défectueux.
    Pour effectuer les démarches nécessaires au retour du produit, nous continuerons notre échange en privé.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique