Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Février 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Février 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Vous trouverez au lien ci-dessous les nouveautés apportées par la mise à jour :

Les nouveautés de la mise à jour TaHoma 2.4 ?

Nous vous tiendrons informés de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement volet ou reprogrammation?

bjr,

j ai 1 fil terre, 1 bleu et 1rouge.
une télécommande 3 boutons (pas de Inis)
photos ci dessous.

Le moteur fonctionne avec la télécommande mais ne s' arrête pas automatiquement.c'est incident est arrivé depuis que le volet en descendant est resté bloqué par un obstacle, le moteur ne s'arrête plus à la montée.
j 'ai essayé des reprogrammation mais rien n'y fait.
Avant de changer le moteur, je voudrais m'assurer qu'il s'agit bien d'une panne moteur

Merci de me confirmer le modèle.
cdlt
Fabrice

Fabrice G.
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    Bonjour Fabrice,
    Je vous transmets les étapes pour configurer le moteur, si aprés ces manipulations le volet ne s'arrête toujours pas on pourra conclure que le moteur est en panne.
    Voici les étapes:

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