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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement volet ou reprogrammation?

bjr,

j ai 1 fil terre, 1 bleu et 1rouge.
une télécommande 3 boutons (pas de Inis)
photos ci dessous.

Le moteur fonctionne avec la télécommande mais ne s' arrête pas automatiquement.c'est incident est arrivé depuis que le volet en descendant est resté bloqué par un obstacle, le moteur ne s'arrête plus à la montée.
j 'ai essayé des reprogrammation mais rien n'y fait.
Avant de changer le moteur, je voudrais m'assurer qu'il s'agit bien d'une panne moteur

Merci de me confirmer le modèle.
cdlt
Fabrice

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,
    Je vous transmets les étapes pour configurer le moteur, si aprés ces manipulations le volet ne s'arrête toujours pas on pourra conclure que le moteur est en panne.
    Voici les étapes:

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