Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement volet ou reprogrammation?

bjr,

j ai 1 fil terre, 1 bleu et 1rouge.
une télécommande 3 boutons (pas de Inis)
photos ci dessous.

Le moteur fonctionne avec la télécommande mais ne s' arrête pas automatiquement.c'est incident est arrivé depuis que le volet en descendant est resté bloqué par un obstacle, le moteur ne s'arrête plus à la montée.
j 'ai essayé des reprogrammation mais rien n'y fait.
Avant de changer le moteur, je voudrais m'assurer qu'il s'agit bien d'une panne moteur

Merci de me confirmer le modèle.
cdlt
Fabrice

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

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3
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86130
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    Réponses

    Bonjour Fabrice,
    Je vous transmets les étapes pour configurer le moteur, si aprés ces manipulations le volet ne s'arrête toujours pas on pourra conclure que le moteur est en panne.
    Voici les étapes:

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