Cette question a été résolue

Télécommande telis1

J'ai récemment modernisé ma maison et posé 7 volets roulants que je peux commander avec une simple Telis 1 : très pratique quand on quitte la maison.
Il me reste cependant 2 baies vitrées avec volets Bubendorff et commande sans fil. Est il possible de les faire prendre en charge également par ma Telis 1 ou éventuellement par un autre modèle de télécommande ?

Philippe P.

    Mc circulaire

    bonjour philippe,
    cela dépend.
    vos volet roulant bubendorff on un récepteur déporter ou est il intégré à la motorisation?
    si ils sont déportés ---> remplacement par un récepteur pour volets roulants somfy que vous pourrez programmer avec votre TELIS 1.
    si intégré---> pas de solution.
    j'espere avoir été assez clair :)