Commande des volets pilotée par PGM de l'alarme

Je souhaiterais piloter mes volets par l'application "IParadox" de mon téléphone.J'ai équipé mes volets de recepteurs RTS. J'ai une carte d'extension pour PGM (contact sec) dans mon alarme. Que dois-je faire pour les faire tous descendre ensemble et les faire tous monter ensemble en les pilotant à distance avec mon téléphone?

bernard D.

    Réponses

    J'ai regarder un peu ce qu'était l'application iParadox.
    Je pense pas qu'ils puissent te répondent la dessus. Si tes volets fonctionnent avec la télécommande RTS de l'install. ce n'est donc pas leur volet qui vont pas mais peut être ta carte d'extension ou l'appli.
    Ça serait je pense plus judicieux que tu contacte Paradox.