Blocage du clavier mural RTS apres changement de pile

Apres le changement de pile une seule commande a été possible, puis blocage

Bernard E.

    Réponses

    jean B.

    Bonjour
    il semble que j'ai le meme probleme, je viens de poster....
    Je n'ai plus de led qui s'allume quand je tape sur un bouton quand je compose le code...
    Est ce qu'il faut refaire la programmation...mystère..ou est ce boitier qui bug....la pile ne m'a duré que 1 an ...
    Pas facile d'entrer en contact avec Somfy....je leur ai envoyer un mail il y a qq temps...toujours pas de réponses..
    Bon courage

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard et Jean,

    Pouvez-vous nous indiquez si il y a un voyant qui s'allume (voyant du haut ou du bas) après chaque appui sur les touches de votre DIGIPAD ?

    Bonne journée à vous,

    jean B.

    Bonjour

    Non de mon coté, c'est justement ce qui m'intrigue....avant à chaque appui sur un bouton j'avais une led qui s'allumait brièvement et là non...
    merci de votre reponse Jean

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Nous vous informons que dans votre cas, le DIGIPAD radio semble défectueux. Nous allons donc procéder à son SAV et donc continuer cette discussion en message privé.