Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage du clavier mural RTS apres changement de pile

Apres le changement de pile une seule commande a été possible, puis blocage

Bernard E.
Bernard E.

Bernard E.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Bonjour
    il semble que j'ai le meme probleme, je viens de poster....
    Je n'ai plus de led qui s'allume quand je tape sur un bouton quand je compose le code...
    Est ce qu'il faut refaire la programmation...mystère..ou est ce boitier qui bug....la pile ne m'a duré que 1 an ...
    Pas facile d'entrer en contact avec Somfy....je leur ai envoyer un mail il y a qq temps...toujours pas de réponses..
    Bon courage

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard et Jean,

    Pouvez-vous nous indiquez si il y a un voyant qui s'allume (voyant du haut ou du bas) après chaque appui sur les touches de votre DIGIPAD ?

    Bonne journée à vous,

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Bonjour

    Non de mon coté, c'est justement ce qui m'intrigue....avant à chaque appui sur un bouton j'avais une led qui s'allumait brièvement et là non...
    merci de votre reponse Jean

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Nous vous informons que dans votre cas, le DIGIPAD radio semble défectueux. Nous allons donc procéder à son SAV et donc continuer cette discussion en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page