Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

depannage store exterieur recherche moteur somfy lt50/12

sur un store exterieur je recherche un moteur somfy mariner lt 50/12

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
1
413 / 750
points
Code postal:
41130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons qu'il existe 2 modèles de moteurs pouvant correspondre à votre demande :

    • LT 50 Mariner 40 N.m 17 tr/min
    • LT 50 Vectran 50 N.m 12 tr/min

    Ces deux moteurs sont des produits de la gamme professionnelle et donc uniquement disponible auprès d'un professionnel installateur, revendeur ou bien sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique