Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Février 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Février 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Vous trouverez au lien ci-dessous les nouveautés apportées par la mise à jour :

Les nouveautés de la mise à jour TaHoma 2.4 ?

Nous vous tiendrons informés de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reset somfy GDK 3000

Bonjour depuis 2 jours mon moteur de garage GDK 3000 (7 ans d'âge) ne répond plus aux télécommandes. Après vérification de l'équilibrage et du graissage de la porte, du bon fonctionnement du moteur en mode forcé (contacteur à clé bornes 1 et 3) rien n'y fait. Il est impossible de réinitialiser les télécommandes qui sont pour autant reconnues par la carte (clignotement de son voyant).
Je cherche une méthode pour faire un reset de cette carte électronique qui me parait poser problème avant d''envisager de la changer 113 € sans frais de port or que l’ensemble neuf (avec rail, moteur neuf, 2 télécommandes neuves...) vaut 209 € !
Encore il y a quelques jours en débranchant et rebranchant le moteur il daignait se remettre en marche pour quelques temps.
Merci d'avance pour toute réponse.

nathalie R.
nathalie R.

nathalie R.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    La procédure de reset des télécommandes et la suivante :

    Toutefois, vous nous indiquez qu'un voyant clignote lorsque vous donnez un ordre avec votre télécommande. Pouvez-vous nous indiquer dequel voyant il s'agit (vitesse ou réglage) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique