Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reset somfy GDK 3000

Bonjour depuis 2 jours mon moteur de garage GDK 3000 (7 ans d'âge) ne répond plus aux télécommandes. Après vérification de l'équilibrage et du graissage de la porte, du bon fonctionnement du moteur en mode forcé (contacteur à clé bornes 1 et 3) rien n'y fait. Il est impossible de réinitialiser les télécommandes qui sont pour autant reconnues par la carte (clignotement de son voyant).
Je cherche une méthode pour faire un reset de cette carte électronique qui me parait poser problème avant d''envisager de la changer 113 € sans frais de port or que l’ensemble neuf (avec rail, moteur neuf, 2 télécommandes neuves...) vaut 209 € !
Encore il y a quelques jours en débranchant et rebranchant le moteur il daignait se remettre en marche pour quelques temps.
Merci d'avance pour toute réponse.

nathalie R.
nathalie R.

nathalie R.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    La procédure de reset des télécommandes et la suivante :

    Toutefois, vous nous indiquez qu'un voyant clignote lorsque vous donnez un ordre avec votre télécommande. Pouvez-vous nous indiquer dequel voyant il s'agit (vitesse ou réglage) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique