Module GSM sans carte Sim sur la Box ?

Bonjour

je suis en train d installer une alarme somfy Protexiom Integral GSM.
Je viens de voir qu il faut une carte sim pour le module Centrale / Transmetteur GSM.

Mon idée etait de relier ce transmetteur a ma freebox, en ethernet, et je ne pensai pas qu il fallait une carte sim

Ma question est de savoir si cela va fonctionner sans cette carte sim ?

Et si oui (si ca marche snas carte sim), quel avantage vais je avoir d avoir une carte sim en plus ?

Merci !

johann C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Johann,

    Nous vous informons que votre système d'alarme peut fonctionner sans carte SIM, cependant vous ne serez pas avertis en cas de déclenchement.