Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

disfonctionement volets roulant electrique?

Bonjour
Des que je desire monter ou descendre un de mes volets electrique il faut attendre 1 minute trente avant q uil demarre d ou vient se probleme merci d une reponse

jean claude C.
jean claude C.

jean claude C.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
58150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit d'un moteur à commande filaire ou bien radio ? Si il s'agit de commande radio, connaissez-vous le modèle de la télécommande qui le pilote ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique