Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement defaillant porte de garage ?

L'appui sur la telecommande provoque un mouvement saccadé avec obligation de nouvel appui au lieu d'une fermeture progressive sans nouvel appui

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

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    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Bernard,

    Vous possédez une armoire de commande de modèle AXROLL visible sur la photo. Cette armoire est le "cerveau" de votre installation. Celle-ci possède un écran digital.

    Il faudrait nous communiquer les codes apparaissant sur cet écran lors d'un mouvement de fermeture afin de déterminer le dysfonctionnement.

    Merci également de nous préciser la date d'installation de cette motorisation.

    Bonne journée

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