Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement defaillant porte de garage ?

L'appui sur la telecommande provoque un mouvement saccadé avec obligation de nouvel appui au lieu d'une fermeture progressive sans nouvel appui

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
92250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Vous possédez une armoire de commande de modèle AXROLL visible sur la photo. Cette armoire est le "cerveau" de votre installation. Celle-ci possède un écran digital.

    Il faudrait nous communiquer les codes apparaissant sur cet écran lors d'un mouvement de fermeture afin de déterminer le dysfonctionnement.

    Merci également de nous préciser la date d'installation de cette motorisation.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique