Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Course trop lente

Bonjour, je suis équipé d'un moteur Somfy LS400 Lapeyre pour mon portail extérieur. La course est trop lente et la porte se bloque souvent, en ouverture comme en fermeture. Si je l'aide cela démarre et fonctionne. Comment y remédier ?
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement,
Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
94360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pouvez-vous nous indiquer dans quel cas de figure vous trouvez-vous par rapport au schéma ci-dessous :

    Pouvez-vous aussi nous indiquer la couleur du câble sur la borne 11 et la couleur du câble sur la borne 12 ?

    De la même manière, lorsque vous dévérouillez le moteur et que vous faites coulisser votre portail à la main, vérifiez qu'il n'y a aucun point dur ou frotement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique