Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Course trop lente

Bonjour, je suis équipé d'un moteur Somfy LS400 Lapeyre pour mon portail extérieur. La course est trop lente et la porte se bloque souvent, en ouverture comme en fermeture. Si je l'aide cela démarre et fonctionne. Comment y remédier ?
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement,
Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
94360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pouvez-vous nous indiquer dans quel cas de figure vous trouvez-vous par rapport au schéma ci-dessous :

    Pouvez-vous aussi nous indiquer la couleur du câble sur la borne 11 et la couleur du câble sur la borne 12 ?

    De la même manière, lorsque vous dévérouillez le moteur et que vous faites coulisser votre portail à la main, vérifiez qu'il n'y a aucun point dur ou frotement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique