Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Course trop lente

Bonjour, je suis équipé d'un moteur Somfy LS400 Lapeyre pour mon portail extérieur. La course est trop lente et la porte se bloque souvent, en ouverture comme en fermeture. Si je l'aide cela démarre et fonctionne. Comment y remédier ?
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement,
Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pouvez-vous nous indiquer dans quel cas de figure vous trouvez-vous par rapport au schéma ci-dessous :

    Pouvez-vous aussi nous indiquer la couleur du câble sur la borne 11 et la couleur du câble sur la borne 12 ?

    De la même manière, lorsque vous dévérouillez le moteur et que vous faites coulisser votre portail à la main, vérifiez qu'il n'y a aucun point dur ou frotement.

    Bonne journée,

    Haut de page