Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bras moteur AXOVIA 220B cassé

Bonjour, le bras d'un des moteurs sur mon portail AXOVIA 220B s'est cassé net. L'installation a été réalisée par un professionnel (FRANCE STORE) en janvier 2012.
Le bras est il garantie?
Si la garantie ne fonctionne, le bras AXOVIA 220A (disponible en pièce SAV) est il compatible avec le 220B?

georges B.
georges B.

georges B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Nous vous conseillons de contacter votre installateur car c'est lui seul qui gère le SAV et qui pourra vous indiquer si oui ou non le bras sera pris dans le cadre de la garantie.

    Nous vous informons le bras de l'AXOVIA 220A n'est pas compatible avec une motorisation AXOVIA 220B et que vous pourrez obtenir le bras de l'AXOVIE 220B qu'auprès d'un installateur/revendeur professionnel ou bien sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique