Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile liaison

Bjr
J'ai tres souvent des sms de perte decliaison sur un peu tous les detecteurs , les contacts de porte fontionnent 1 fois sur 10 et souventbla centrale indique porte ouverte zone A et pile/liaison. En bref cela n'est pas fiable. Ma centrale est ds le coffret electrique avec la bbox et en bas. Serait ce la raison? Merki

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1301 / 2000
points
Code postal:
04100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Il y a de fortes chances que le coffret électrique créé d'importantes perturbations radios limitant la portée de vos éléments. Voila pourquoi il est fortement déconseillé de placer la Centrale à cet endroit.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique