Réinitialiser fin courses freeroll RTS ?

La porte de mon garage est équipée d'un système freeroll RTS. L'aimant situé en bas de porte a été perdu puis remplacé. Entre temps, la porte a été utilisée parfois avec le moteur, parfois manuellement, et elle ne fonctionne plus automatiquement maintenant car je pense que les fins de courses sont déréglées. Comment faire pour les régler ?
Merci d'avance de votre retour
Herve

Hervé

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Êtes-vous obligés de rester appuyé sur le bouton descente afin de faire descendre complètement votre porte de garage ? SI oui il s'agirait d'un problème d'aimant.

    Il faut que l'aimant respecte ces conditions :

    Si les cotes d'installation sont bonnes il faudrait supprimer et ré-enregistrer la barre palpeuse. Cette opération est disponible en page 20 de votre notice.

    Bonne journée