Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

qu'est-ce qui reçoi le signal de la telecommande avec le LS420 ?

lors de mon achat on ne ma pas dit de prendre l'antenne déporté . je ne sais pas si le portail va fonctionner et si je vais etre dans l'obligation de l'acheter.

franck G.
franck G.

franck G.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
63410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Il n'est pas obligatoire d'avoir une antenne déportée, en effet, celle-ci permet d'améliorer la réception, si vous aviez un souci de réception. Ce qui n'est pas courant.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique