pose detecteur ouverture garage

Le mode d'emploi de pose demande de raccorder les deux fils dénudés venant du detecteur au boitier.
En réalité il y a 4 fils dénudés, lesquels prendre et que faire des deux autres???

yves F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Nous vous confirmons en effet que seulement deux fils sont à raccordés entre l'aimant et et le détecteur, les autres ne seront pas branchés.

    Cependant, il faut que ce soit les bons fils qui soient connectés sinon le détecteur ne fonctionnera pas. Pour retrouver les bon fils à connecter, vous allez devoir effectuer plusieur tests, paires par paires sans croiser les fils (voir schéma ci-dessous) :

    Il y aura don 4 possibilités, soit le 1&2; 1&3; 3&4; 2&4

    Bonne journée,

    Jean M.

    comment poser detecteur portede garage

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Vous trouverez la procédure d'installation ci-dessous :