Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur transmetteur téléphonique

Bonjour, j'ai un "problème serveur" sur mon transmetteur téléphonique,et signalé sur mon clavier qui clignote toujours en orange, j'ai bien ma connexion internet et mon alarme connecté mais rien y fait, pourriez-vous m'aider, merci

Kiki
Kiki

Kiki

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    Réponses

    Bonjour Kiki,

    Avez-vous créer un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net ? De la même manière la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur est-elle cochée ?

    Bonne journée,

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