Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur transmetteur téléphonique

Bonjour, j'ai un "problème serveur" sur mon transmetteur téléphonique,et signalé sur mon clavier qui clignote toujours en orange, j'ai bien ma connexion internet et mon alarme connecté mais rien y fait, pourriez-vous m'aider, merci

Kiki
Kiki

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    Réponses

    Bonjour Kiki,

    Avez-vous créer un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net ? De la même manière la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur est-elle cochée ?

    Bonne journée,

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