Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Faire évoluer une alarme protexiom 7 Domis

Bonjour, j'ai un kit alarme protexiom 7 Domis avec transmetteur et sirène extérieure. Je voudrais faire évoluer mon système pour stopper mon abonnement de ligne téléphonique fixe France Telecom. quelles sont les éléments à racheter pour garder la fonction transmetteur ?
La télécommande,clavier, sirènes int/ext, les détecteurs de mouvement et d'ouvertures restent-ils compatibles avec les nouveaux éléments ?
Merci d'avance de votre réponse
Bien cordialement

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
3
2323 / 5000
points
Code postal:
45400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Éric,

    Nous vous informons que seuls les télécommandes et les détecteurs resteront compatibles avec nos nouveaux modèles de système d'alarme. Vous devrez donc changer votre Transmetteur (GSM réf : 2401134, RTC réf : 2401133), vos sirènes (réf intérieures : 2400934 et extérieures : 2400935) et votre Clavier LCD (réf : 2401013) . Ainsi vous bénéficierez des nouvelles fonctionnalités (Commande à distance via Smartphone, compatibilité caméra de surveillance, ...).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique