Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Faire évoluer une alarme protexiom 7 Domis

Bonjour, j'ai un kit alarme protexiom 7 Domis avec transmetteur et sirène extérieure. Je voudrais faire évoluer mon système pour stopper mon abonnement de ligne téléphonique fixe France Telecom. quelles sont les éléments à racheter pour garder la fonction transmetteur ?
La télécommande,clavier, sirènes int/ext, les détecteurs de mouvement et d'ouvertures restent-ils compatibles avec les nouveaux éléments ?
Merci d'avance de votre réponse
Bien cordialement

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
3
2325 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Nous vous informons que seuls les télécommandes et les détecteurs resteront compatibles avec nos nouveaux modèles de système d'alarme. Vous devrez donc changer votre Transmetteur (GSM réf : 2401134, RTC réf : 2401133), vos sirènes (réf intérieures : 2400934 et extérieures : 2400935) et votre Clavier LCD (réf : 2401013) . Ainsi vous bénéficierez des nouvelles fonctionnalités (Commande à distance via Smartphone, compatibilité caméra de surveillance, ...).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page