Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Transmetteur (600) clignote rouge. Pouvez vous m aider? D avance merci.

Suite à orage le clavier indique transmetteur absent et la diode du transmetteur clignote sans arrêt (au début 2 courts 1 long 2 courts). Est il HS ?
Merci

Jean-François A.
Jean-François A.

Jean-François A.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
14340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous obtenez un bip sur la Centrale lorsque vous effectuez un appui bref sur le bouton OFF de votre télécommande ? Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de retirez une pile de votre Centrale/Transmetteur pendant une dizaine de secondes puis de la remettre, est-ce que cela corrige le problème ?

    Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme (voir procédure ci-dessous) :

    Est-ce que la remise à zéro fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique