Transmetteur (600) clignote rouge. Pouvez vous m aider? D avance merci.

Suite à orage le clavier indique transmetteur absent et la diode du transmetteur clignote sans arrêt (au début 2 courts 1 long 2 courts). Est il HS ?
Merci

Jean-François A.

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous obtenez un bip sur la Centrale lorsque vous effectuez un appui bref sur le bouton OFF de votre télécommande ? Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de retirez une pile de votre Centrale/Transmetteur pendant une dizaine de secondes puis de la remettre, est-ce que cela corrige le problème ?

    Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme (voir procédure ci-dessous) :

    Est-ce que la remise à zéro fonctionne ?