Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme sonne alors que le systême est arrêté?

Bonjour, en plus d'avoir des soucis de transmission sms lors d'une anomalie, je rencontre ce matin un autre problême. Les sirênes se sont mises en route alors que le systême etait innactif! Lorsque je consulte le journal il apparait une detection "couloir " qui correspond au passage de ma fille à son réveil... Pourquoi cela c'est mis en route alors que tout était innactif? Cela m'etait déja arrivé il y a quelques semaines et j'avais pensé à un problème de DM que j'ai alors remplacé. De plus malgré avoir essayé plusieures manipulations décrites sur le forum, je ne recoit toujours pas de sms d'alerte de ma centrale... Le système ( protexiom 5000 gsm ) a fonctionné correctement seulement 4mois... j'en etait vraiment content mais là devant tant de disfonctionnements je commence à regrêter mon achat car j'ai peur de cummuler les problêmes... Peut-être que ce sera très simple à rêgler... Je remercie toute personne pouvant me donner des infos pouvant me sortir d'affaire.

Sandro P.
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    Réponses

    Bonjour Sandro,

    Concernant votre problème de GSM, nous traitons actuellement votre demande ici.

    Pour ce qui est du problème de déclenchement, s'agit-il d'un déclenchement suite à une intrusion ou un arrachement ?

    Bonne journée,

    Sandro P.
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    Bonsoir Thomas, le defaut apparaissant sur la centrale est " pb arrachement ", le capteur est bien fixé et plaqué au mur, la languette est bien plaquée elle aussi... Merci, cordialement , Sandro

    Bonjour Sandro,

    Si le détecteur est convenablement fixé et qu'il déclenche quand même en arrachement c'est qu'il doit y avoir un souci avec sa lamelle d'auto-protection. Nous allons donc procéder au retour de ce dernier auprès de notre SAV. Nous allons donc continuer cette discussion en message privé.

    Bonne journée,

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