Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Alarme sonne alors que le systême est arrêté?

Bonjour, en plus d'avoir des soucis de transmission sms lors d'une anomalie, je rencontre ce matin un autre problême. Les sirênes se sont mises en route alors que le systême etait innactif! Lorsque je consulte le journal il apparait une detection "couloir " qui correspond au passage de ma fille à son réveil... Pourquoi cela c'est mis en route alors que tout était innactif? Cela m'etait déja arrivé il y a quelques semaines et j'avais pensé à un problème de DM que j'ai alors remplacé. De plus malgré avoir essayé plusieures manipulations décrites sur le forum, je ne recoit toujours pas de sms d'alerte de ma centrale... Le système ( protexiom 5000 gsm ) a fonctionné correctement seulement 4mois... j'en etait vraiment content mais là devant tant de disfonctionnements je commence à regrêter mon achat car j'ai peur de cummuler les problêmes... Peut-être que ce sera très simple à rêgler... Je remercie toute personne pouvant me donner des infos pouvant me sortir d'affaire.

Sandro P.
Sandro P.

Sandro P.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
57460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandro,

    Concernant votre problème de GSM, nous traitons actuellement votre demande ici.

    Pour ce qui est du problème de déclenchement, s'agit-il d'un déclenchement suite à une intrusion ou un arrachement ?

    Bonne journée,

    Sandro P.
    Sandro P.

    Sandro P.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    57460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas, le defaut apparaissant sur la centrale est " pb arrachement ", le capteur est bien fixé et plaqué au mur, la languette est bien plaquée elle aussi... Merci, cordialement , Sandro

    Bonjour Sandro,

    Si le détecteur est convenablement fixé et qu'il déclenche quand même en arrachement c'est qu'il doit y avoir un souci avec sa lamelle d'auto-protection. Nous allons donc procéder au retour de ce dernier auprès de notre SAV. Nous allons donc continuer cette discussion en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique