Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

panne portail ?

Suite au vent intense de la semaine dernière, le moteur du vantail n°1 dysfonctionne. Il tourne sans jamais plus "s'arrêter" quand je le commande à la fermeture (à l'ouverture, il s'ouvre normalement). Pour l'arrêter, il faut que je ré-appuie sur la télécommande.
Que se passe-t-il ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique