Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne portail ?

Suite au vent intense de la semaine dernière, le moteur du vantail n°1 dysfonctionne. Il tourne sans jamais plus "s'arrêter" quand je le commande à la fermeture (à l'ouverture, il s'ouvre normalement). Pour l'arrêter, il faut que je ré-appuie sur la télécommande.
Que se passe-t-il ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique