Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne portail ?

Suite au vent intense de la semaine dernière, le moteur du vantail n°1 dysfonctionne. Il tourne sans jamais plus "s'arrêter" quand je le commande à la fermeture (à l'ouverture, il s'ouvre normalement). Pour l'arrêter, il faut que je ré-appuie sur la télécommande.
Que se passe-t-il ?

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    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

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