Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne moteur somfy

Bonjour,
J'ai voulu voulu faire une réinitialisation de mon volet roulant car il était déréglé et la procédure de reglage des fin de course haut et bas ne fonctionnait pas (le volet sortait du mode prog dès que je touchais une touche).
J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation : débrancher 2s, brancher 8s... puis je suis arrivé au réglage du sens haut/bas que j'ai du changer en appuyant sur My, tout se passait bien.
A ce moment j'ai débranché sans faire exprès. Lorsque j'ai rebranché, le moteur ne répondait plus.
J'ai essayé de relancer la procédure 2s, 8s... mais le moteur ne répond plus.
Merci de votre aide.

A S.
A S.

A S.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour A,

    Nous vous conseillons de reprendre la procédure de réinitialisation à partir de 1min16s de la vidéo au lien précédent.

    Est-ce que le volet réagit et s'est programmé convenablement ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique