Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne moteur somfy

Bonjour,
J'ai voulu voulu faire une réinitialisation de mon volet roulant car il était déréglé et la procédure de reglage des fin de course haut et bas ne fonctionnait pas (le volet sortait du mode prog dès que je touchais une touche).
J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation : débrancher 2s, brancher 8s... puis je suis arrivé au réglage du sens haut/bas que j'ai du changer en appuyant sur My, tout se passait bien.
A ce moment j'ai débranché sans faire exprès. Lorsque j'ai rebranché, le moteur ne répondait plus.
J'ai essayé de relancer la procédure 2s, 8s... mais le moteur ne répond plus.
Merci de votre aide.

A S.
A S.

A S.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour A,

    Nous vous conseillons de reprendre la procédure de réinitialisation à partir de 1min16s de la vidéo au lien précédent.

    Est-ce que le volet réagit et s'est programmé convenablement ?

    Bonne journée,

    Haut de page