Panne moteur somfy

Bonjour,
J'ai voulu voulu faire une réinitialisation de mon volet roulant car il était déréglé et la procédure de reglage des fin de course haut et bas ne fonctionnait pas (le volet sortait du mode prog dès que je touchais une touche).
J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation : débrancher 2s, brancher 8s... puis je suis arrivé au réglage du sens haut/bas que j'ai du changer en appuyant sur My, tout se passait bien.
A ce moment j'ai débranché sans faire exprès. Lorsque j'ai rebranché, le moteur ne répondait plus.
J'ai essayé de relancer la procédure 2s, 8s... mais le moteur ne répond plus.
Merci de votre aide.

A S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour A,

    Nous vous conseillons de reprendre la procédure de réinitialisation à partir de 1min16s de la vidéo au lien précédent.

    Est-ce que le volet réagit et s'est programmé convenablement ?