bso et fermeture centralisée alarme

bonjour,
je souhaite faire l'acquisition d'une alarme somfy. Mon appartement est équipé de 3 stores motorisés ainsi que d'un bso à lames métalliques (marque somfy). Tous ces éléments sont pilotés par des télécommandes télis 1 rts.
Est-il possible de commander la fermeture automatique de ces équipements (surtout le bso) avec l'alarme et un détecteur extérieur ?
Deuxièmement, si je n'installe pas d'alarme extérieure (sirène/flash), l'alarme intérieure se déclenche t'elle ?
Merci.

frédéric P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Nous vous confirmons que vous pourrez piloter la fermeture automatique du BSO via le système d'alarme. Toutefois, il vous sera impossible d'effectuer la variation des lames via le système d'alarme (seulement ouverture ou fermeture). Concernant les stores, s'agit-il de stores extérieurs ou bien de volet roulant ?

    Pour ce qui est du déclenchement de la Sirène Intérieure, nous vous confirmons qu'elle déclenchera quand même malgrè l'absence de sirène extérieure.

    Bonne journée,

    jean-francois H.

    Bonjour Frédéric,
    Avez vous concrétisé votre achat de l'alarme SOMFY ? Si oui pas de soucis avec la commande de vos stores via cette alarme ? Personnellement, le fonctionnement de mes BSO via l'alarme est très aléatoire ... et je n'arrive pas à avoir d'infos de la part de somfy !
    Cdlt
    JF