Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Creation de compte SOMFY

Pourquoi faut il créer un compte de communauté alors que j'ai déjà créé un compte pour déclarer mes produits pour les garanties.
Si ce n'était pas le cas je comprendrai mais l'ayant fait pourquoi ne pas reprendre mon identifiant et mot de passe pour accéder à ce service, sans compter les renseignements additionnels saisis en double ...

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
2
1683 / 2000
points
Code postal:
77860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Nous vous remercions pour votre remonter mais actuellement les deux sites ne sont pas reliés et nous travaillons actuellement sur le sujet afin que le compte du site SOMFY soit le même que pour se connecter à la communauté du Forum.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique