Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Creation de compte SOMFY

Pourquoi faut il créer un compte de communauté alors que j'ai déjà créé un compte pour déclarer mes produits pour les garanties.
Si ce n'était pas le cas je comprendrai mais l'ayant fait pourquoi ne pas reprendre mon identifiant et mot de passe pour accéder à ce service, sans compter les renseignements additionnels saisis en double ...

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
2
1599 / 2000
points
Code postal:
77860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Nous vous remercions pour votre remonter mais actuellement les deux sites ne sont pas reliés et nous travaillons actuellement sur le sujet afin que le compte du site SOMFY soit le même que pour se connecter à la communauté du Forum.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique