Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creation de compte SOMFY

Pourquoi faut il créer un compte de communauté alors que j'ai déjà créé un compte pour déclarer mes produits pour les garanties.
Si ce n'était pas le cas je comprendrai mais l'ayant fait pourquoi ne pas reprendre mon identifiant et mot de passe pour accéder à ce service, sans compter les renseignements additionnels saisis en double ...

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
2
1831 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous vous remercions pour votre remonter mais actuellement les deux sites ne sont pas reliés et nous travaillons actuellement sur le sujet afin que le compte du site SOMFY soit le même que pour se connecter à la communauté du Forum.

    Bonne journée,

    Haut de page