Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammer une SITUO RTS X 90

Suite à la perte d'une télécommande RTS X 90 (ou télis 1), je souhaiterais utiliser une autre télécommande (du même type) non utilisée mais je ne sais pas comment déprogrammer la télécommande en ma possession et la reprogrammer sur le nouveau volet.
Merci d'avance pour votre aide.

Mikaël F.
Mikaël F.

Mikaël F.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
82100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mikaël,

    Voici comment ajouter une télécommande :

    Ci-dessous la procédure de suppression :

    Si le volet ne possède pas de télécommande voici comment en ajouter une :

    ATTENTION LA DOUBLE COUPURE NE DOIT ÊTRE EFFECTUE QUE SUR UN SEUL MOTEUR A LA FOIS

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique