Alarme Protexial avec éclairage automatique d'un va et vient?

Bonjour,

Je compte acheter une alarme Protexial io. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de déclencher l'allumage de deux lampes branchées sur des interrupteurs en va et vient, soit en mode présence soit en mode alarme. Si oui, que faut-il prévoir? Quels seraient les branchements?

Merci d'avance.

Cordialement.

Laurent M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous vous informons qu'il faudra équipé chacun de vos éclairages de Micro-Récepteur d'éclairage RTS (réf : 2401161) et remplacer les va et vient par des commandes radio RTS type SMOOVE.

    De plus, nous vous informons que les schéma de câblage diffèreront si vos interrupetuers va et vient sont avec ou sans neutre.