Brancher une passerelle téléphonique antérieure à 2008 sur une ligne téléphonique par IP?

J'ai une alarme type ars antérieure à 2008, équipée d'une passerelle téléphonique. Or, je ne peux pas la brancher sur ma ligne qui est une ligne téléphonique par Internet... Ai-je une solution? Merci d'avance!

Laure D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laure,

    Nous vous informons que vous trouverez la réponse à votre question ici.

    Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations que vous souhaiterez avoir.