Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Brancher une passerelle téléphonique antérieure à 2008 sur une ligne téléphonique par IP?

J'ai une alarme type ars antérieure à 2008, équipée d'une passerelle téléphonique. Or, je ne peux pas la brancher sur ma ligne qui est une ligne téléphonique par Internet... Ai-je une solution? Merci d'avance!

Laure D.
Laure D.

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    Bonjour Laure,

    Nous vous informons que vous trouverez la réponse à votre question ici.

    Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations que vous souhaiterez avoir.

    Bonne journée,

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