le voyant statut

j'ai fais venir un électricien, et il a constaté que le voyant statut ne fonctionne pas , mais il fonctionne quand on branche la batterie

Antoine F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous nous confirmer que lorsque vous avez effectué vos tests il faisait jour ?

    En effet, sur le boîtier électronique de votre motorisation se trouve un "puits de lumière" (voir schéma ci-dessous). Si ce dernier ne capte pas de lumière, tous les voyants du boîtier s'éteignent, y compris le voyant STATUT et il est impossible de programmer quoique ce soit (nouvelles télécommandes, remise à zéro, ...), verifiez aussi que l'opercule de ce puits de lumière est bien retirée :