Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif et répétitif

Bonjour,
j'ai un système protexiom 600. J'ai eu plusieurs fois un détecteur de mouvement qui s'est déclenché en pleine nuit au deuxième étage de la maison alors que cette zone n'était pas activée. J'ai consulté le journal qui me met "élément arraché". Or ce détecteur n'a jamais bougé depuis son installation en 2011. Il est parfaitement fermé et fixé au mur.

Ce soir il nous a encore réveillé et à chaque fois c'est l'angoisse du cambriolage. Je viens purement et simplement de le supprimer des éléments attachés à la centrale pour que ça n'arrive plus.

Avez vous une idée de ce qui peut déclencher ceci ou bien comme moi pensez vous que l'appareil est défaillant.

Merci pour votre contribution

Fabrice

Fabrice G.
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    Thomas M.
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    Bonjour Fabrice,

    Si le Détecteur est bien fixé et son capot est bien fermé, c'est qu'il y a un défaut sur sa lamelle d'auto-protection. Nous allons donc procéder au retour de ce dernier auprès de notre SAV pour effectuer une analyse. Pour ce faire, nous allons poursuivre cette discussion en message privé.

    Bonne journée,

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