Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif et répétitif

Bonjour,
j'ai un système protexiom 600. J'ai eu plusieurs fois un détecteur de mouvement qui s'est déclenché en pleine nuit au deuxième étage de la maison alors que cette zone n'était pas activée. J'ai consulté le journal qui me met "élément arraché". Or ce détecteur n'a jamais bougé depuis son installation en 2011. Il est parfaitement fermé et fixé au mur.

Ce soir il nous a encore réveillé et à chaque fois c'est l'angoisse du cambriolage. Je viens purement et simplement de le supprimer des éléments attachés à la centrale pour que ça n'arrive plus.

Avez vous une idée de ce qui peut déclencher ceci ou bien comme moi pensez vous que l'appareil est défaillant.

Merci pour votre contribution

Fabrice

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
57290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Si le Détecteur est bien fixé et son capot est bien fermé, c'est qu'il y a un défaut sur sa lamelle d'auto-protection. Nous allons donc procéder au retour de ce dernier auprès de notre SAV pour effectuer une analyse. Pour ce faire, nous allons poursuivre cette discussion en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique