Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Télécommande déprogrammée

Je dispose d'une motorisation de portail coulissant SLD 3000 depuis 3ans et mes deux télécommande ne fonctionnent plus. Le voyant prog reste toujours allumé même lors d’essai d'une programmation. Il n'y a plus de dialogue entre les télécommandes et le boitier. La motorisation fonctionne normalement avec l'interphone.
Que faire?

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
82500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Lorsque vous plaquez la télécommande sur le boîtier électronique de votre motorisation et que vous faites l'appui sur le bouton de la télécommande à mémoriser, est-ce que le voyant DANGER (/!\) s'allume pendant l'appui ? De la même manière, le voyant de la télécommande s'allume-t-il bien à chaque appui ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique