Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande déprogrammée

Je dispose d'une motorisation de portail coulissant SLD 3000 depuis 3ans et mes deux télécommande ne fonctionnent plus. Le voyant prog reste toujours allumé même lors d’essai d'une programmation. Il n'y a plus de dialogue entre les télécommandes et le boitier. La motorisation fonctionne normalement avec l'interphone.
Que faire?

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
82500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Lorsque vous plaquez la télécommande sur le boîtier électronique de votre motorisation et que vous faites l'appui sur le bouton de la télécommande à mémoriser, est-ce que le voyant DANGER (/!\) s'allume pendant l'appui ? De la même manière, le voyant de la télécommande s'allume-t-il bien à chaque appui ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique