Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

alerte sms sans intrusion?

nous avons recu un sms alerte intrusion, alors qu'il n'y avait aucune intrusion et l'alarme n'a pas sonnée

jerome C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jérome,

    Pouvez-vous vérifier dans le journal des évènements que le SMS a bien été envoyé pour une intrusion et non pour un arrachement ou un autre défaut. De la même manière, pouvez-vous nous indiquer de quel élément il s'agit ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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