Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème écran lcd?

J ai installé mon alarme somfy protexiom comme il faut suivant le guide mais j ai un problème avec mon écran LCD, il me marque transmetteur absent des que je le clipse dans son support fixé au mur. Mon écran est positionner a environ 12 m de mon transmetteur. Y a t il une distance maxi a respecter? Sinon de quoi cela peu venir?

Merci pour votre aide

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Est-ce que le Clavier fonctionne quand il est moins éloigné de la Centrale ? Si c'est le cas, c'est que vous avez placé le support de ce dernier hors de la portée radio de la Centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique