Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème extinction lampe comandée avec une prise télécommandée d'intérieur

Bonjour,
J'ai un problème avec le couple prise télécommandée d'intérieur / télécommande telis 4 rts pure que je viens d'acheter :

  • J'ai couplé les deux, je peux vérifier que la prise s'allume et s'éteint (voyant sur la prise) à la demande
  • Par contre, quand je veux l'utiliser avec une lampe, la lampe s'éclaire bien à 100% quand je suis sur ON, mais ne s'éteint pas sur OFF : elle clignote, comme si la baisse de courant était insuffisante pour l'éteindre.

J'ai essayé avec deux lampes à diodes en // sur la prise, une s'éteint et l'autre baisse son intensité lumineuse, on irait bien que la prise ne baisse pas suffisamment le courant.

Que faire ? HELP !

Matth C.
Matth C.

Matth C.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
33
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matth C,

    Merci d'effectuer le test ci-dessous :

    • - Brancher une lampe. Allumez et eteignez. La lampe est-elle éteinte ?
    • - Brancher deux lampes en parallèle. Quel est le résultat ? Si l'une des lampes ne s'éteint pas merci de la débranchez.
    • - Allumez et éteignez.

    Merci de nosu donner le résultat des tests.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique