Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème extinction lampe comandée avec une prise télécommandée d'intérieur

Bonjour,
J'ai un problème avec le couple prise télécommandée d'intérieur / télécommande telis 4 rts pure que je viens d'acheter :

  • J'ai couplé les deux, je peux vérifier que la prise s'allume et s'éteint (voyant sur la prise) à la demande
  • Par contre, quand je veux l'utiliser avec une lampe, la lampe s'éclaire bien à 100% quand je suis sur ON, mais ne s'éteint pas sur OFF : elle clignote, comme si la baisse de courant était insuffisante pour l'éteindre.

J'ai essayé avec deux lampes à diodes en // sur la prise, une s'éteint et l'autre baisse son intensité lumineuse, on irait bien que la prise ne baisse pas suffisamment le courant.

Que faire ? HELP !

Matth C.
Matth C.

Matth C.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matth C,

    Merci d'effectuer le test ci-dessous :

    • - Brancher une lampe. Allumez et eteignez. La lampe est-elle éteinte ?
    • - Brancher deux lampes en parallèle. Quel est le résultat ? Si l'une des lampes ne s'éteint pas merci de la débranchez.
    • - Allumez et éteignez.

    Merci de nosu donner le résultat des tests.

    Bonne Journée

    Haut de page