Problème extinction lampe comandée avec une prise télécommandée d'intérieur

Bonjour,
J'ai un problème avec le couple prise télécommandée d'intérieur / télécommande telis 4 rts pure que je viens d'acheter :

  • J'ai couplé les deux, je peux vérifier que la prise s'allume et s'éteint (voyant sur la prise) à la demande
  • Par contre, quand je veux l'utiliser avec une lampe, la lampe s'éclaire bien à 100% quand je suis sur ON, mais ne s'éteint pas sur OFF : elle clignote, comme si la baisse de courant était insuffisante pour l'éteindre.

J'ai essayé avec deux lampes à diodes en // sur la prise, une s'éteint et l'autre baisse son intensité lumineuse, on irait bien que la prise ne baisse pas suffisamment le courant.

Que faire ? HELP !

Matth C.

    Réponses

    Bonjour Matth C,

    Merci d'effectuer le test ci-dessous :

    • - Brancher une lampe. Allumez et eteignez. La lampe est-elle éteinte ?
    • - Brancher deux lampes en parallèle. Quel est le résultat ? Si l'une des lampes ne s'éteint pas merci de la débranchez.
    • - Allumez et éteignez.

    Merci de nosu donner le résultat des tests.

    Bonne Journée