Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème extinction lampe comandée avec une prise télécommandée d'intérieur

Bonjour,
J'ai un problème avec le couple prise télécommandée d'intérieur / télécommande telis 4 rts pure que je viens d'acheter :

• J'ai couplé les deux, je peux vérifier que la prise s'allume et s'éteint (voyant sur la prise) à la demande
  • Par contre, quand je veux l'utiliser avec une lampe, la lampe s'éclaire bien à 100% quand je suis sur ON, mais ne s'éteint pas sur OFF : elle clignote, comme si la baisse de courant était insuffisante pour l'éteindre.

J'ai essayé avec deux lampes à diodes en // sur la prise, une s'éteint et l'autre baisse son intensité lumineuse, on irait bien que la prise ne baisse pas suffisamment le courant.

Que faire ? HELP !

Matth C.
Matth C.

Matth C.

Niveau
1
600 / 750
33
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Martial V.
    Martial V.

Martial V.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Matth C,

Merci d'effectuer le test ci-dessous :

• - Brancher une lampe. Allumez et eteignez. La lampe est-elle éteinte ?
    • - Brancher deux lampes en parallèle. Quel est le résultat ? Si l'une des lampes ne s'éteint pas merci de la débranchez.
    • - Allumez et éteignez.

Merci de nosu donner le résultat des tests.

Bonne Journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique