Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaillance moteur volet

Apres avoir peiné a la montée, le moteur ne veut plus que descendre. même apres avoir inversé les fils marron et noir. Modèle S201

frederic S.
frederic S.

frederic S.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
20000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Si votre moteur ne soulève plus le volet il s'agit probablement d'une fatigue du moteur qui n'a plus la puissance de supporter le poids du tablier. Vous pouvez décrocher le volet de l'axe d'enroulement pour vérifier cela si vous le souhaitez. Ce problème entraine le changement du moteur.

    Nous nous permettons de vous informer que le modèle S201 ne correspond pas à un moteur de notre marque.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique