Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb de ralentissement du chariot avant la butée d'ouverture

GDK 3000. La butée n'arrête pas de reculer. Vitesse du chariot à régler en fin de course d'ouverture du garage??

laurent C.
laurent C.

laurent C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
25410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    3
    3400 / 5000
    points
    Code postal:
    21270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en fait , tu remet et tu ressert bien ta butée, ensuite tu reprograme les fins de courses:
    porte fermée, tu fait un appui d'une seconde sur le bouton réglage , tu fait un mouvement monter/descendre, le voyant s'éteint et tu teste. ;) tient moi au courant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique