Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

coupure ligne fixe france telecom quand je branche le transmetteur de mon alarme Protexiom75.

J'ai changé les piles de mon transmetteur et depuis j'ai perdu ma ligne fixe (plus aucune tonalité) si j'enlève la prise du transmetteur je retrouve la ligne fixe.
Quelle manip à faire pour retrouver ma ligne ??

Hervé M.
Hervé M.

Hervé M.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
37390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous êtes en dégroupage totale ou bien si vous possédez encore une ligne France Telecom ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer le schéma de câblage de votre Transmetteur avec votre téléphone ?

    Bonne journée,

    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    37390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous ne sommes pas en dégroupage total et c'est la ligne fixe que je n'arrive pas à ré-avoir.
    Prise de ligne puis bloc ADSL puis transmetteur alarme puis prise téléphone.
    Le problème est que cela fonctionnait avnt le changement des piles et depuis cela ne marche plus ??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe qu'il n'y a surement pas de lien entre le changement de pile et le problème que vous rencontrez actuellement.

    Nous allons vous demander de retirez le filtre ADSL et de branchez directement votre Transmetteur sur la prise gigogne murale. Essayez ensuite d'entrez en contact avec votre Transmetteur via un téléphone moblie (voir procédure ci-dessous) est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique