Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Porte basculante de garage avec moteur Somfy S 5000 qui bloque à environ 80 cm du sol ? que faire Merci

Que puis je faire pour régler ce probleme , ce module est installé depuis plusieurs années

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    Réponses

    Bonjour JL,

    SI votre motorisation se bloque il est probable que cela soit un problème d'équilibrage de la porte. Avez-vous fait vérifié cet équilibrage récemment ?

    Vous pouvez vérifier l'équilibrage de la porte en la passant en manuel puis en soulevant le bas de la porte à environ 1m du sol. Quand vous relâchez que se passe t-il ?

    Bonne Journée

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