Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte basculante de garage avec moteur Somfy S 5000 qui bloque à environ 80 cm du sol ? que faire Merci

Que puis je faire pour régler ce probleme , ce module est installé depuis plusieurs années

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JL,

    SI votre motorisation se bloque il est probable que cela soit un problème d'équilibrage de la porte. Avez-vous fait vérifié cet équilibrage récemment ?

    Vous pouvez vérifier l'équilibrage de la porte en la passant en manuel puis en soulevant le bas de la porte à environ 1m du sol. Quand vous relâchez que se passe t-il ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique