Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte basculante de garage avec moteur Somfy S 5000 qui bloque à environ 80 cm du sol ? que faire Merci

Que puis je faire pour régler ce probleme , ce module est installé depuis plusieurs années

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    Réponses

    Bonjour JL,

    SI votre motorisation se bloque il est probable que cela soit un problème d'équilibrage de la porte. Avez-vous fait vérifié cet équilibrage récemment ?

    Vous pouvez vérifier l'équilibrage de la porte en la passant en manuel puis en soulevant le bas de la porte à environ 1m du sol. Quand vous relâchez que se passe t-il ?

    Bonne Journée

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