Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

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bonjour,

depuis une semaine je ne peux plus me connecter sur https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net

les 3 navigateurs me repondent le meme message, voir piece jointe.

je dois terminer ma configuration de mon alarme, il devient urgent avant que je parte en vacance. merci de me tenir informer.

cordialement

mr kowalikowski jerome

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    Réponses

    Bonjour Jérome,

    D'après les informations que vous nous avez communiqué, il semblerait que vous soyez équipé d'une Freebox Révolution. Nous allons donc vous demander d'appliquer la procédure décrite ici.

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    bonne journée,

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