Cette question a été résolue

demande de doc

pouvez vous me donner la doc d une motorisation de portail coulissant de chez somfy avec la carte electronique CR/34
par avance merci

jean marc L.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Vous trouverez ci-dessous les documents demandés :

    Notice C400

    Dessin C400

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    jean marc L.

    bonjour, et un grand merci a Martial V pour les docs

    peut'on avoir une vue éclatée du bloc moteur car le levier de débrayage est en partie kc
    par avance merci
    au plaisir

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je ne possède pas de documents avec une vue éclatée du moteur à vous fournir.

    Bonne Journée

    jean marc L.

    bonjour, avez vous une idee ou je puisse trouver cette vue eclatee et existe ell ??

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je n'ai pas réussi à trouver une vue éclatée du moteur C400 la fabrication de ce moteur ayant été arrêté en 2002.

    Nous vous conseillons de contacter la société SERAIS et leur demander si ils ont une vue éclatée du MERCURIO 200.

    Bonne Journée