Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de communication telephone suite installation protexium 600rtc ?

suite a l'installation de l'alarme protexium 600 rtc, au paramétrage de l'alarme et de la LiveBox comme indiqué dans la procédure, lorsque je respecte les branchement (alarme puis téléphone), l'alarme fonctionne, le téléphone ne fonctionne plus et je n'ai pas de message envoyé, malgré le test 332 ok. Si je branche l'alarme sur le filtre ADSL, le téléphone fonctionne, l'alarme aussi, mais toujours pas de message envoyé, malgré le test 332 ok.

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    Thomas M.
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    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous êtes en dégroupage totale ou en dégroupage partiel (payez-vous toujours une facture à France Telecom en plus de celle que vous pyez à Orange ?) ?

    Si vous branchez directement la prise RJ-11 de la Centrale sur la sortie TEL de votre Livebox, recevez-vous bien le message de test ?

    Bonne journée,

    didier
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    Bonjour,

    Merci pour la réponse
    Problème résolu. j'ai simplement écarté les fiches de connexion de la prise de l'alarme.
    le téléphone fonctionne, le test de l'alarme aussi.

    Bonne soirée et merci encore

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