Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de communication telephone suite installation protexium 600rtc ?

suite a l'installation de l'alarme protexium 600 rtc, au paramétrage de l'alarme et de la LiveBox comme indiqué dans la procédure, lorsque je respecte les branchement (alarme puis téléphone), l'alarme fonctionne, le téléphone ne fonctionne plus et je n'ai pas de message envoyé, malgré le test 332 ok. Si je branche l'alarme sur le filtre ADSL, le téléphone fonctionne, l'alarme aussi, mais toujours pas de message envoyé, malgré le test 332 ok.

didier
didier

didier

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous êtes en dégroupage totale ou en dégroupage partiel (payez-vous toujours une facture à France Telecom en plus de celle que vous pyez à Orange ?) ?

    Si vous branchez directement la prise RJ-11 de la Centrale sur la sortie TEL de votre Livebox, recevez-vous bien le message de test ?

    Bonne journée,

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour la réponse
    Problème résolu. j'ai simplement écarté les fiches de connexion de la prise de l'alarme.
    le téléphone fonctionne, le test de l'alarme aussi.

    Bonne soirée et merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique