Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de communication telephone suite installation protexium 600rtc ?

suite a l'installation de l'alarme protexium 600 rtc, au paramétrage de l'alarme et de la LiveBox comme indiqué dans la procédure, lorsque je respecte les branchement (alarme puis téléphone), l'alarme fonctionne, le téléphone ne fonctionne plus et je n'ai pas de message envoyé, malgré le test 332 ok. Si je branche l'alarme sur le filtre ADSL, le téléphone fonctionne, l'alarme aussi, mais toujours pas de message envoyé, malgré le test 332 ok.

didier
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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous êtes en dégroupage totale ou en dégroupage partiel (payez-vous toujours une facture à France Telecom en plus de celle que vous pyez à Orange ?) ?

    Si vous branchez directement la prise RJ-11 de la Centrale sur la sortie TEL de votre Livebox, recevez-vous bien le message de test ?

    Bonne journée,

    didier
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    Bonjour,

    Merci pour la réponse
    Problème résolu. j'ai simplement écarté les fiches de connexion de la prise de l'alarme.
    le téléphone fonctionne, le test de l'alarme aussi.

    Bonne soirée et merci encore

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