Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de communication telephone suite installation protexium 600rtc ?

suite a l'installation de l'alarme protexium 600 rtc, au paramétrage de l'alarme et de la LiveBox comme indiqué dans la procédure, lorsque je respecte les branchement (alarme puis téléphone), l'alarme fonctionne, le téléphone ne fonctionne plus et je n'ai pas de message envoyé, malgré le test 332 ok. Si je branche l'alarme sur le filtre ADSL, le téléphone fonctionne, l'alarme aussi, mais toujours pas de message envoyé, malgré le test 332 ok.

didier
didier

didier

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous êtes en dégroupage totale ou en dégroupage partiel (payez-vous toujours une facture à France Telecom en plus de celle que vous pyez à Orange ?) ?

    Si vous branchez directement la prise RJ-11 de la Centrale sur la sortie TEL de votre Livebox, recevez-vous bien le message de test ?

    Bonne journée,

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonjour,

    Merci pour la réponse
    Problème résolu. j'ai simplement écarté les fiches de connexion de la prise de l'alarme.
    le téléphone fonctionne, le test de l'alarme aussi.

    Bonne soirée et merci encore

    Haut de page